Accès à l’ENT Monlycée.net

Activation du compte

Lors de l’arrivée de votre enfant au lycée d’Arsonval, des codes d’activation pour l’espace numérique de travail (ENT) de la région Ile de France lui ont été communiqués. Concernant les comptes parents, des e-mails d’activation ont été automatiquement aux responsables légaux ayant communiqué leur adresses e-mails lors de l’inscription (attention à vérifier le dossier indésirables/spam de votre boîte aux lettres électronique), ou une fiche papier a été remise aux enfants.

Si vous n’avez rien reçu, merci de demander à votre enfant de se rapprocher de la vie scolaire (CPE ou assistants d’éducation) ou de la scolarité (Mme Cronidas) qui pourront faire la demande.

Si votre enfant est arrivé au lycée depuis un autre lycée d’Ile de France ayant activé son ENT, le compte sera le même et automatiquement migré sur le lycée d’Arsonval.

Perte de mot de passe/identifiant

La procédure est expliquée ci-dessous, comme pour tout site web cela passe par une interface automatique

Veuillez contacter le lycée uniquement si vous avez changé d’e-mail de contact et que la procédure ci-dessous ne peut pas être faite.

Tutoriel (élève)

Tutoriel (parents)